affiche noir blanc jaune photo d un appareil photo grap 2019

Pour la deuxième année consécutive , L’île Ø Photo organisait l’exposition annuelle du G.R.A.P. (Groupement Régional d’Art Photographique).

La manifestation s’est déroulée à la citadelle du Château d’Oléron, ce dimanche 17 novembre 2019. Plusieurs centaines de photos produites par 9 clubs adhérents au G.R.A.P. ont été admirées et commentées par un public et par nos partenaires, tous venus en très grand nombre.

L’île Ø Photo a remis les prix aux lauréats du concours sous l’égide de Monsieur le Maire du Château Michel Parent et de Monsieur le Maire de Saint Pierre Christophe Sueur.

Ont été récompensés les meilleurs photographes des photos classées en 3 catégories: couleur, noir et blanc, série, ainsi qu’une mention spéciale pour la meilleure auteure.

Les 3 juges, Stéphanie Ferretti, Pascal François et Philippe Séguela ont analysé les photos sur une journée entière, le samedi 2 novembre 2019.

affiche des laureats du GRAP

Résultats de l’Île Ø photo

Nous félicitons Sofroi, 2e en noir & blanc et Emilie, double lauréate, 3e en noir & blanc et 3e en serie. Bravo mesdames !!

Nous félicitons également tous nos membres pour leur participation active à ce concours nous permettant ainsi d’obtenir une 2nde place au classement papier !

Mention spéciale pour Jaja, 6e en couleur avec un excellent 17/20, Sofroi avec une 5e place au classement auteur.

En série, talonnant la 3e place d’Emilie , nous retrouvons Sofroi en 4e , Danielle en 5e et Patrice en 7e place!!

Florilège de l’Île Ø photo

GRAP 2019
Sacrée équipe !!